Yannick Alcocer

Yannick Alcocer est un guitariste très actif de la nouvelle scène Jazz Manouche.

Membre du groupe "Les Doigts de l'Homme" depuis 2005, il s'est produit sur les scènes les plus prestigieuses (Jazz à Montréal, Nancy Jazz Pulsations, Jazz à Vienne, l'Olympia, Bornéo Jazz Festival, Jazz à Marciac, Moscou Jazz Festival, salle Pleyel, le Bataclan, nombreuses tournées aux USA).

Il a rejoint Minor Sing en 2014 et a enregistré 4 albums avec le groupe.






Jean Lardanchet

Violoniste virtuose et guitariste de jazz, amoureux de la musique de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli, Jean Lardanchet est actif depuis plus de dix ans sur la scène manouche. Diplômé de l'ENM de Villeurbanne en violon et guitare, et titulaire d'un Diplôme d'Etat d'enseignement spécialisé en jazz, il a enseigné au conservatoire de Villefranche-sur-Saône.

Laurent Vincenza

Après avoir débuté par la guitare classique à 8 ans, Laurent Vincenza découvre à 12 ans la musique de Django Reinhardt grâce à un vieux 33 tours emprunté à son Père. Django devient alors pour lui un maitre absolu au même titre que Jimi Hendrix et Wes Montgomery. C'est à l'âge de 17 ans qu'il décide de se consacrer au jazz puis au jazz manouche. Il obtient le diplôme de l'ENM de Villeurbanne en guitare jazz.

Sylvain Pourrat

Diplômé du conservatoire de Lyon en Jazz et Musique Classique, Sylvain Pourrat travaille aussi bien au sein de formations de jazz, musiques actuelles. Il a notamment accompagné Leïla Huissoud pendant 5 ans, ou encore le trio de Bastien Brison.